Coup très dur pour Song avant la coupe du Monde Qatar 2022

Son avocat, Maître Djomga est impliqué dans un scandale financier et est toujours en détention

Wed, 3 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• C'est un réel coup dur pour Song

• Son avocat, Maître Djomga est toujours en détention

• Il est impliqué dans une affaire l'opposant à son associé belge Thomas Van Cauwenberge



Nous l'annoncions depuis quelques jours. Rigobert Song a fait enregistrer sa théorie du danger auprès de l'OAPI et de la Sociladra.

Cette théorie, mis en place pendant les barrages de la coupe du monde Qatar 2022 notamment au moment du match retour contre l'Algérie, a été pensée et inspirée.

« C’est quand vous pensez que vous n’êtes pas en danger que vous l’êtes. Mais lorsque vous estimez que vous êtes en danger, vous ne l’êtes plus. C'est de ça qu'il s'agit », avait-il affirmé, lui qui avait l’obligation de résultat au match retour en Algérie pour se qualifier pour le Mondial, ce qui a été fait avec un résultat favorable au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Cette théorie est désormais protégée à l'OAPI et à la Sociladra par maître Christian Dieu Djomga, et ce pour le compte de Rigobert Song.

La rédaction de camerounweb apprend que Maître Djomga est en prison à Kondengui.

C'est lui qui avait été mandaté par Rigobert Song Bahanag pour enregistrer le « C'est de ça qu'il s'agit ».

Il est en détention provisoire à Prison Centrale de Kondengui depuis le 25 mai dernier. En effet, dans une Affaire qui l'opposait à son associé belge Thomas Van Cauwenberge, il n'a pas appliqué la théorie du Danger, c'est de ça qu'il s'agit.

Ils étaient associés dans l’unité de transformation du bois TWT à Binguela par Mbankomo, le gars a frappé plusieurs milliards à son associé, jusqu'à construire un hôtel.

Aujourd'hui, il se retrouve derrière les barreaux. C'est un vrai coup dur pour le manager des Lions Indomptables qui s'apprête pour la coupe du monde Qatar 2022 très prochainement.

Source: www.camerounweb.com