C’est un vrai scandale, une affaire sans précédent on a bien envie de dire. Baltasar Ebang Engonga a exploré beaucoup de femmes de son pays et d’autres nations du monde, la plupart étant des Africaines. Depuis plusieurs jours maintenant, les vidéos de ses ébats avec ses partenaires inondent les réseaux sociaux, faisant beaucoup parler. Et pour cause, elles sont tellement choquantes.
Baltasar est pourtant un homme marié, comme nous l’avons déjà souligné dans des articles précédents, confirmé par des sources concordantes. Le couple a ensemble six enfants pas encore majeurs. Jusqu’ici, rien n’avait fuité concernant l’épouse d’Engonga.
Il y a quelques, ce paramètre a changé. Des vidéos arrivées sur la toile font état de ce que madame Baltasar se laisserait dominer par d’autres hommes. Dans le dos de son mari ou en sa connaissance ? C’est ce que nous avons commencé par savoir.
La mère des 6 enfants de Baltasar coucherait avec d’autres hommes. Dans les images obtenues, plusieurs sources évoquent dans leur majorité qu’il s’agirait bien d’elle. Elle, que le monde qualifiait et conseillait de ne pas dévier de son chemin ou encore de supporter les agissements de son époux parce qu’il la respectait et ne déconnait pas avec elle, a aussi une vie intime hors mariage très active.
« Mais c’est quoi ce monde, des vidéos de madame Baltasar avec d’autres hommes », crient plusieurs observateurs, utilisateurs d’Internet. Comme son chéri, la dame s’adonnerait à des pratiques intenses à l’hôtel, loin de son domicile pour ne pas éveiller les soupçons.
Notre rédaction se réserve pour le moment d’utiliser l’affirmative avant d’obtenir d’autres preuves exactes de l’infidélité de la mère au foyer. S’agissant du mari, nous avons appris qu’il a été démis de ses fonctions de directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF).
Le fils du président de la Commission de la Cemac se bat avec la justice de son pays et il est fort à parier qu’il ne sortira pas de cette affaire sans y laisser des plumes. Nous le saurons bien assez tôt.