0

Coups de pied: celui de Samuel Eto'o a inspiré Bruno Bidjang

Etoo Et Brunoooo Bruno Bidjang et Eto'o

Wed, 7 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le journaliste Bruno Bidjang veut donner des coups de pieds

• Il veut faire comme Samuel Eto'o sur le youtubeur algérien

• Sauf que Bidjang lui veut le faire sur certains Camerounais


Dans une publication, le DG Adjoint de Vision4 affirme qu'il fera désormais, exactement ce que Samuel Eto'o a fait au youtubeur algérien, sur certains de ses compatriotes qu'il a déjà ciblé.

"Que quelqu’un tente encore de m’appeler APIKORO dans la rue, je vais lui sortir le Pied de Yagami. Le lendemain, je lui présente mes excuses. Vous allez nous respecter même by force !", a écrit Bruno Bidjang dans une publication comme pour dire toute l'inspiration que lui donne le coup de pied du président de la Fédération camerounaise de Football.

Retour sur la scène

La scène a été filmée au Qatar. Le président de la Fécafoot prenait des photos avec des supporteurs qui sont venus à sa rencontre. Brusquement, il s'est déchaîné, tel un bandit dans la rue, sur un homme. Coups de points, et de pied, Samuel Eto'o en a distribué au jeune homme qui s'est révélé être plus tard un youtubeur algérien qui harcelait tous les Camerounais depuis le début de la Coupe du monde.

Ce n'est pas la première fois de Samuel Eto'o s'illustre dans la rue en violentant un homme venu à sa rencontre.

Un 24 février 2022 à Douala, encerclé par un groupe de jeunes et certainement des badauds venus l'aduler.

Brusquement, Eto'o sort de son véhicule et commence à frapper l'un des jeunes homme en casquette noire qui a essayé d'ouvrir sa portière. Il semblait très en colère en colère.

A ce jour, l'on ne sait toujours pas ce que ce jeune homme a bien pu faire à Samuel Eto'o.

Source: www.camerounweb.com