La version des faits de Fernand Lopez, relatifs aux violences qu'il aurait exercées sur son ex femme, ne sont pas partagées par cette dernière. Pendant que Fernand Lopez affirme qu'il a giflé son ex femme parce qu'elle s'en est pris physiquement à son enfant qui n'est pas d'elle, cette dernière rejette en bloc les "mensonges" de Lopez et affirme que son ex mari l'a tellement frappée qu'elle a perdu connaissance deux fois.
Sur con compte Instagramm, Cécile Giornelli a présenté sa version des fait.
"Je reste muette et tranquille depuis toute ces années, force est de constater qu'on me salisse encore et qu'on m'invente encore une vie (…) On ne prend pas quatre mois pour une gifle. Tout n'est que mensonges, victimisation, retournement de situation, manipulation des masses et utilisation de sa force de frappe médiatique que je n'ai jamais eue et n'aurai jamais. Il le sait et en joue", écrit-elle.
"À l'époque, je me pensais folle tellement mon cerveau avait été retourné. Et j'en ai juste ASSEZ ! Ces agissements en toute impunité doivent cesser. Que ce soit clair, je ne veux pas étaler ma vie privée en public. Mais, la victime c'est moi plus ma fille qui a tout vu. Et je refuse qu'on me fasse passer pour une femme violente et que la situation aurait 'dérapée'. C'est faux… Je fais partie des gens qui 'freeze' en cas de danger, j'ai eu zéro réaction si ce n'est subir les coups. Nous sommes tous des combattants, vous savez tous que c'est le pire des réflexes néandertaliens. Quand je perds connaissance, et à deux reprises, ce sont les pleurs de ma fille qui me 'réveillent'. Donc non, ce n'était pas une gifle, non, nous n'étions pas un couple violent", ajoute t-elle.