0
General News Fri, 29 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Covid-19: Atanga Nji autorise Nourane Fotsing à lancer une collecte des fonds

Dans un arrêté signé ce 28 mai, le ministre de l’administration territoriale donne l’accord au député du PCRN pour lancer un appel à générosité publique pour lutter contre le Covid-19.

‹‹ Est autorisée dans les villes de Douala, Bafoussam, Foumban et Yaoundé, pour une période de quarante-cinq (45) jours à compter de la date de signature du présent arrêté, l’organisation par Madame NOURANE MOLUH HASSANA Epse FOT’sING, député à l’Assemblée Nationale, d'une quête publique au titre de la mobilisation des ressources financières nécessaires à la riposte au niveau local contre la pandémie du COVID-9 ››, décide Paul Atanga Nji.

Le ministre de l’Administration territoriale précise toutefois que cette opération sera organisée par les comités de collecte et de gestion institués à cet effet, sous le contrôle des autorités administratives.

Rappelons que cette autorisation arrive après une suspension. Car, l’honorable NOURANE ainsi qu’une branche du parti de Maurice Kamto dénommée Survie-Cameroun avait initié des appels à générosité publique sans autorisation du Minat.

Source: journalducameroun.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter

Related Articles: