1
Health News Wed, 21 Apr 2021

Covid-19: Dion Ngute et les membres du Gouvernement se sont fait vacciner

L’équipe du programme élargi de vaccination était dans l’après-midi de ce mercredi 21 avril 2021 à l’immeuble Etoile, les services du Premier ministre, à Yaoundé pour administrer les premières doses de vaccins anti-coronavirus aux membres du gouvernement camerounais.

Les collaborateurs du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Joseph Dion Ngute, et les Représentants-Résidents des organismes du système des Nations Unies se sont aussi soumis volontairement aux séances de vaccination organisées à l’auditorium des services du Premier ministre.

Les personnalités présentes avaient le choix entre Sinopharm, AstraZeneca et Spoutnik V, les trois vaccins déjà disponibles au Cameroun dans le cadre de la stratégie gouvernementale de riposte contre la redoutable pandémie.

Après avoir reçu les premières doses, le Premier ministre, les membres du gouvernement et les autres personnalités présentes à l’immeuble Etoile ce mercredi 21 avril, ont rendez-vous pour les secondes doses dans trois mois pour ceux qui ont choisi le vaccin AstraZeneca et 21 jours pour ceux qui ont choisi Sinopharm ou Spoutnik V.
Source: cameroon-info.net
Related Articles: