‘Créez votre parti’ : message aux opposants à la candidature de Maurice Kamto

Maurice Kamto Cameroun Julie Femme Electiona Maurice Kamto est candidat à la présidentielle de 2025

Sat, 10 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques jours, l’universitaire camerounais Fridolin Nke, grand détracteur du régime de Paul Biya, tire à boulet rouge sur l’opposant politique Maurice Kamto. Dans plusieurs de ses publications, il estime que le juriste n’ a pas le profil parfait pour fédérer tous les combattants de la lutte pour l’alternance au Cameroun.

« C’est le désir obsessionnel (l’appétit maladif) de Maurice Kamto d’accéder à Étoudi par tous les moyens qui fait problème actuellement. Sa figure clivante (divise) ne permet pas aux forces du changement de bénéficier de la confiance du VRAI Peuple ! », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Le militant MRC du Mayer Foning de son côté, dénonce une stratégie des opposants camerounais qui tend à rendre invisible Maurice Kamto. CamerounWeb vous propose l’intégralité de sa publication.

«Le vrai problème avec certains "Os posants" au Cameroun est qu'ils ne veulent pas ÊTRE comme Maurice Kamto ni faire comme KAMTO ils veulent être KAMTO si non a sa place;

Pourquoi ceux qui donnent des leçons à KAMTO sur la gestion politique du MRC ne récupèrent pas un PARTI POLITIQUE sur les plus de 400 que compte le Cameroun pour faire de ça une machine plus puissante que le MRC et devenir plus puissant que KAMTO?

Pourquoi chacun d'eux veut le changement à la tête du MRC pour être satisfait ? C'est à dire qu'on éliminer KAMTO du jeu politique pour qu'ils soient enfin VISIBLES ;

Prenez juste un parti politique et montrez aux camerounais votre force politique .

Le Cameroun compte plus de 400 autres formations politiques, ces partis ne vous intéresse donc pas pour faire une COALITION? C'est seulement le MRC que vous connaissez ?

NB: Pour eux KAMTO est déjà président du CAMEROUN c'est à lui qu'on demande des comptes pour tout, il est le plus intelligent car c'est lui qui a écrit tout les textes du Cameroun (CONSTITUTION, CODE PÉNAL, CODE CIVIL, CODE DU TRAVAIL, CODE DE LA FAMILLE) tout ça en français et en anglais.

Source: www.camerounweb.com