• Désiré Beyanga a décapité sa sœur dans un hôtel à Yaoundé
• Elle a intégré une secte sur les réseaux sociaux où on lui a demandé un sacrifice humain
• La meurtrière se trouve entre les mains de la gendarmerie
Le quartier Biyem-Assi à Yaoundé a été le théâtre d'un crime crapuleux dans la nuit de lundi 22 août 2022. Une dame décapite sa belle sœur et tente de transporter son corps dans une valise pour livrer aux membres d'une secte qu'elle a intégrée sur la toile.
En effet, selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, Désiré Beyanga, en image ci-jointe, a décapité sa belle sœur âgée de 57 ans dans un hôtel à Yaoundé. Le crime a exactement eu lieu à au quartier Biyem-Assi plus précisément à l'hôtel le Mendzang, situé à la descente du lycée de Biyem-Assi. À croire aux témoignages, Désiré Beyanga qui a par le passé vécu en face du lieu où elle a commis son forfait, aurait fait venir sa belle sœur à l'hôtel dimanche dernier. C'est une fois dans la chambre d'hôtel qu'elle va lui ôter la vie. Hier lundi dans la nuit, aux environs de 22h, elle reviendra à l'hôtel avec une valise contenant une machette. Elle va découper la victime en morceaux et la dissimuler dans une la valise. C'est au moment de sortir de l'hôtel qu'un employé se rendra compte qu'elle a du mal à transporter ladite valise. Il va lui proposer de l'aider à faire descendre la valise au rez-de-chaussée elle va refuser. C'est ainsi qu'il va suspecter quelque chose de louche et fera appel à ses collègues qui viendront l'obliger de montrer ce qu'elle transporte. Elle va essayer dans un premier temps de les mentir que c'est la nourriture. Mais, ils vont arracher la valise et découvrir qu'il s'agit d'un être humain.
Une fois informés, les forces de maintien de l'ordre et le maire de Yaoundé 6, Jacques Yoki Onana se sont rendus sur les lieux.
Selon les déclarations de Désiré Beyanga, elle avait une dette de 4 millions dans une réunion
Elle s'est abonnée dans sur une page sur Facebook dénommée Richesse, c'est de là qu'on lui a promis cinq cent millions de fcfa si elle déposait le corps de quelqu'un dans un lieu qu'on lui avait indiqué.
La bourreau est en exploitation en ce moment à l'état major de la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 3 à Efoulan. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l'hôpital Central de Yaoundè.