La rédaction de CamerounWeb a appris qu'une jeune femme a volontairement empoisonné les enfants d'une femme dont elle sortait avec le mari.
D'après les révélations du bloggeur "Ro", la mère des deux enfants a confié ces derniers à une jeune femme de son quartier sans savoir que cette dernière était sa rivale.
La jeune et belle célibataire du quartier a profité de cette occasion pour empoisonner les enfants de l'homme avec qui elle entretient des relations en cachette.
"Leur mère a laissé les enfants aux soins de sa voisine, une femme célibataire juste pour aller faire le plein d'essence, mais avant qu'elle ne revienne, les enfants ont été empoisonnés à la carotte. La dame s'est immédiatement échappée.
Selon la rumeur, elle a eu une liaison avec leur père, c'était probablement un complot pour qu'ils soient ensemble sans obstacles. Elle l'a fait par amour et par jalousie afin de protéger sa relation avec l'homme. Une chose est sûre, elle ne peut pas fuir Dieu" peut-on lire sur le blog de Ro.
"Quand une âme s'est éteinte en ce bas monde, c'est qu'elle brille dans un autre fait de beauté et de paix…” Pensées chaleureuses", lit-on également.