Crime passionnel dans la ville de Douala. L’homme, certainement sous l’effet de la colère et de la déception amoureuse, est parti mettre le feu. Il a tué des personnes avec son initiative démesurée et criminelle.
En réalité, la copine a mis fin à sa relation avec le jeune Ensuite, elle est partie dormir chez sa camarade.
C’est alors que le monsieur, connaissant le domicile de la camarade en question, il s’y est rendu, mettant le feu à la maison. Conséquence, les deux femmes sont décédées dans les flammes.
C’est un « scénario épouvantable au quartier BP Cité à Douala. Le nommé Ngounou Joseph, ne digérant que sa copine le quitte, a opté pour le "si tu ne m’appartiens pas, personne ne t’aura" », écrit N’zui Manto.
L’activiste souligne que la copine a quitté la maison et s’est installée chez une camarade pour y passer la nuit. Ngounou, qui avait les informations sur l’endroit où elle se trouve, s’y est rendu muni de l’essence, d’allumettes et de deux cadenas avec lesquels il a bloqué la porte de la maison dans laquelle se trouvaient sa copine et sa camarade avant d’y mettre le feu.
Selon nos informations, les deux femmes ont trouvé la mort et plusieurs autres personnes ont été brûlées au 3ème degré. Le criminel lui-même, a pris la poudre d’escampette.