Crime : voici comment le viol de Daphné s'est produit

Abang Le Violeur Viol collectif

Wed, 14 Jan 2026 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours, le lanceur d'alerte N'zui Manto a été l'une des premières personnes à parler de l'histoire de Mamfouing Daphné, élève âgée de 12 ans et qui est en classe de sixième au collège Dabang Kongoa.

Elle était portée disparue depuis des jours. Finalement, son corps sans vie avait été retrouvé dans une broussaille à Mfou. La même source revient avec des détails plus pertinents.

Parfait Abang est le voisin de la maman de la gamine avec qui il entretient de bonnes relations. Le voisin Abang a l'habitude d'envoyer la gamine dans les épiceries lui acheter du fighter (whisky en sachet).

C'est ce que fait l'homme le dimanche 4 janvier 2026 lorsque la maman de la gamine s'absente pour aller regarder le match de football opposant le Cameroun à l'Afrique du Sud. Parfait Abang appelle la petite et lui demande de l'accompagner acheter le fighter.

En cours de route, il détourne l'enfant de 12 ans et la conduit chez son ami où aura lieu un viol collectif. Ne pouvant prendre le risque d'être dénoncés par leur jeune victime, les deux criminels vont assassiner l'enfant à coups de parpaings avant de s'en débarrasser dans une broussaille.

Abang Parfait est un homme marié avec des enfants. Les deux criminels ont été arrêtés puis détenus au commissariat de Mfou.

Selon la famille de la gamine, l'ami d'Abang Parfait s'apprête à retrouver la liberté après avoir corrompu la police. La famille d'Abang s'active également pour obtenir sa remise en liberté.

Source: www.camerounweb.com