La femme d'affaires, influenceuse et comédienne camerounaise a partagé dans une publication sur sa page Facebook, que des criminels.
"Depuis quelques temps nous recevons des messages de tentative de piratage… Hier, cette publication pour la pâte à tartiner Wity a disparu mystérieusement de ma page", a écrit Murielle Blanche.
Pourquoi cette publication de Murielle Blanche disparait mystérieusement, au même moment où un autre produit concurrent fait également la promotion d'un chocolat à tartiner? Autant de question que l'on se pose.
En tout cas, lisons la sortie de Murielle Blanche en intégralité.
"Hier, cette publication pour la pâte à tartiner #wity a disparu mystérieusement de ma page. Depuis quelques temps nous recevons des messages de tentative de piratage.
Alors que nous essayons encore de comprendre auprès de Facebook ce qui s'est passé, j'invite mes braves à partager massivement ce post et à s'abonner à la page de Wity pour donner de la force à votre bon goût.
Collègue ta voisine n'avait pas encore lu ton commentaire, tu dis que tu acheté ta derrière boîte de wity où ?
Je remets le texte qui a été supprimé ici.
Petite souris prise en flagrant délit d'ouverture et de refermeture de chocolat Wity. Je vais mentir pour gagner quoi vraiment ? Mais sérieux l'affaire ci, où ils mettent seulement quoi dedans ho, même quand tu dis que "mordicus je ne goûterai point cette pâte à tartiner en chargeant le pain des enfants", vous même regardez mes braves, on peut résister? Son goût cacao fondant sortant tout droit de l'usine ici à Békoko vers Bonaberi à Douala, est un vrai piège à palais.
Je vais seulement appeler mon avocat maître Fatima Mba, il y'a les circonstances atténuantes".