Crise MINSEP-FECAFOOT : l'humiliation de trop pour Samuel Eto'o, Mouelle Kombi sans pitié

Lebrief Ma Kombi Crise MINSEP-FECAFOOT : l'humiliation de trop pour Samuel Eto'o, Mouelle Kombi sans pitié

Thu, 6 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a rassuré le public que les Lions Indomptables ne feront face à aucun problème logistique, matériel ou d’équipement. L’État a pris toutes les dispositions nécessaires pour fournir au technicien belge Marc Brys et à son équipe tout le soutien nécessaire.

« Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique tient à rassurer le public sportif que les Lions Indomptables poursuivent sereinement leur préparation suivant le programme arrêté par l’Entraineur-sélectionneur, Monsieur Marc BRYS, avec les moyens logistiques, les équipements et les matériels diligemment mis à leur disposition par l’État », a déclaré Narcisse Mouelle Kombi dans un communiqué.

Cette déclaration intervient dans un contexte de conflit persistant avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), qui continue de contester l’autorité du staff nommé par le Ministère des Sports.

Narcisse Mouelle Kombi a également appelé le public à soutenir massivement les Lions Indomptables pour atteindre les objectifs de meilleurs résultats et de nouvelles victoires fixés par le Président de la République, Paul Biya, dans son discours du 10 février 2024.

En vue des prochains matches contre le Cap-Vert et l’Angola, le ministre Mouelle Kombi a annoncé la tenue d’une deuxième réunion de préparation le jeudi 6 juin 2024.

Les Lions Indomptables affronteront les Requins Bleus du Cap-Vert le samedi 8 juin à Yaoundé, puis les Palancas Negras de l’Angola le mardi 11 juin. Ces rencontres sont importantes pour la qualification à la Coupe du monde, et l’équipe est déterminée à donner le meilleur d’elle-même sous la direction de Marc Brys, si l'on en croit les révélations des joueurs eux-mêmes.

Source: www.camerounweb.com