Crise à la Fécafoot : Geremi Njitap humilié par un homme de Samuel Eto'o

SYNAFOC Gérémi Nitap Paix Geremi Njitap pense pouvoir apporter les solutions

Sun, 20 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Face à la crise sans cesse grandissante à la Fécafoot, le président du Syndicat National des Footballeurs Camerounais – SYNAFOC est cité comme potentiel président du comité de normalisation devant conduire la Fécafoot pour le reste du mandat de Samuel Eto'o.

Dans une interview accordée à la CRTV, Geremi Njitap pense pouvoir apporter les solutions qu'il faut à la Fédération camerounaise de Football.

"Il faut que tous les acteurs du football camerounais s'asseyent pour trouver des solutions et des solutions, il y en a. Maintenant qui pour prendre le leadership ? Nous au SYNAFOC, nous sommes disposés à jouer ce rôle" a déclaré l'ancien Lion Indomptable.

Mais un soutien de Samuel Eto'o prend cette sortie pour de la blague et rappelle à l'ordre Geremi Njitap. Lecture.

« Bien vouloir écouter la La blague du jour de notre Président du SYNAFOC, Géremi Sorel Fotso Njitap. Le Président du SYNAFOC Géremi Sorel Fotso, dans une interview accordée à la CRTV se propose de prendre le leadership pour réunir les acteurs du football camerounais.

Cher Président Njitap, vous pensez que Samuel Eto'o, Président élu de la Fécafoot n'a pas essayé de réunir les acteurs du football autour d'une table ?

Il faut continuer à inciter certains Présidents dissidents à la rébellion pour espérer prendre le leadership des acteurs du football camerounais cher président du SYNAFOC.

Vos propos à la CRTV sont un mépris et je ne peux accepter cette sortie de vous. Le SYNAFOC n'a jamais autant travaillé au Cameroun. Beaucoup de camerounais ne connaissaient même pas l'existence de ta structure et pourtant tu y es depuis des années et les footballeurs ne percevaient jamais de salaires et tu n'accordais pas d'interviews pour alerter le peuple des difficultés des joueurs travaillant sans salaires.

Le projet de vouloir renverser Samuel Eto'o, Président élu de la Fécafoot n'aura pas lieu. Les acteurs du football dont nous sommes soutenons son management et il a notre bénédiction.

Samuel Eto'o n'a pas un problème avec les acteurs du football. Vous, ses anciens coéquipiers, vous avez sûrement un problème avec lui. C'est la nuance dans cette triste histoire. Allons savoir pourquoi cette division est visible actuellement.

Nous pouvons comprendre la qualité des joueurs qu'on avait avant dans l'Équipe nationale et les résultats qui ne suivaient plus.

Cher Président Géremi Sorel Fotso Njitap de la SYNAFOC, vous estimez être le sauveur du football camerounais actuellement ? Votre sortie à la CRTV est une blague et je vous prie de considérer cela comme un rêve. Au lieu d'être ferme et solidaire au Président de la Fécafoot, tu viens toi te proposer de prendre le leadership des assises des acteurs du football camerounais.

NB: Chers compatriotes, la position de Géremi montre clairement que le gars se voit Président du comité de normalisation. Ils ont déjà conjugué Samuel Eto'o dans le passé. Heureusement que la conjugaison reste dans leurs différentes têtes inutiles. »
écrit Dr Jean Crépin Soter Nyamsi,

Source: www.camerounweb.com