'Croqueuse de diamant' révèle enfin l'origine de ses milliards

Croqueuse de diamants dit qu'elle entreprend

Wed, 15 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

La mystérieuse jeune femme devenue le "nouveau phénomène" des réseaux sociaux sur lesquels elle se présente comme milliardaire, "Croqueuse de diamants" a fait savoir aux Camerounais, d'où vient sa fortune de plusieurs milliards.

S'étant fait fortement remarquée en partageant de l'argent à ceux qui en demandent ou éprouvaient le besoin, la mystérieuse femme devenue en très peu de temps, l'une des "influenceuses" les plus connues du Cameroun, a révélé qu'elle n'était pas héritière, comme l'ont d'ailleurs fait remarquer plusieurs personnes qui la connaissaient. Elle est plutôt entrepreneure et aurait à son actif plusieurs entreprises qui produiraient tous les milliards qu'elle possèderait.

"Pourquoi je suis devenue entrepreneure ? On me pose souvent cette question.

L’entrepreneuriat était pour moi l’occasion de mettre au point et réaliser mes « idées » à l’étape « projet ». J’adore les challenges, donc je ne vous cache pas ce que DIEU fait pour moi chaque jour. Mais attention en devenant ENTREPRENEUR, on devient LIBRE de son temps mais esclave de sa passion", écrit Croqueuse de Diamant.

Bien entendu, la sortie de la jeune femme n'a pas du tout convaincu les nombreux Camerounais qui se demandent que vend ses entreprises? Quels sont les noms des entreprises qu'elle possèderait…

Armand Noutack II ne l'a pas du tout raté. Dans une publication en commentaire à celle de la jeune "milliardaire, il pose clairement la question: Tu entreprends quoi exactement petite sœur ?".

Sur l’une des pages dédiées à la culture et aux actualités liées aux célébrités camerounaises, on peut apprendre que « l'influenceuse qui fait actuellement sensation et qui attise la curiosité de la toile sur la provenance de son argent a dévoilé son premier bien ».

La source indique que « connue sous le pseudonyme "Croqueuse de diamant", Xaella Shadaye est détentrice d'un établissement pour les tout-petits. « Shadaye » est le nom que porte son établissement. Cette école a une section anglophone et francophone et dispose en son sein des bus et des caméras de surveillance pour un encadrement optimal des enfants ».

Source: www.camerounweb.com