Cupidité des filles : le vieux blanc profite d'elle et la laisse dans une situation délicate

Fille Gros Derriere Bombe Une réalité différente

Wed, 7 Jan 2026 Source: www.camerounweb.com

Mariage, mensonge et dettes et pourtant tout avait si bien commencé. Finalement, la concernée se retrouve dans une situation embarrassante, comme le raconte son amie.

Ma copine est dans de beaux draps. Elle a fait la rencontre d’un vieux blanc qui lui a avoué souffrir d’une maladie chronique et souhaiterait terminer ses jours à côté du vrai amour. Quelques semaines plus tard, ils se sont mariés sous la communauté des biens.

Après le mariage, ma copine s’étonne que le niveau de vie a changé. Ils s’offrent des voyages luxueux à une fréquence démesurée, ne fréquentent que des restaurants et lieux bourgeois.

Ma copine demande à son mari la provenance de l’argent, le gars lui dit que ce sont ses économies, qu’il veut profiter de la vie et qu’elle ne s’inquiète pas, que 50 % de la maison lui reviendra s’il n’est plus là.

Sauf qu’après la mort du vieux, elle reçoit plusieurs courriers mentionnant qu’elle doit rembourser les dettes de son mari. Elle comprend que le monsieur cherchait la personne qui devait financer ses derniers jours. Lorsqu’elle se renseigne sur la maison, apparemment, elle appartiendrait à sa sœur.

Comment faire comprendre à la banque qu’elle s’est fait arnaquer, les dettes sont énormes. Elle est hospitalisée et ne sait plus quoi faire. En France, quand on est marié sous le régime de la communauté de biens, les dettes contractées pendant le mariage peuvent en effet engager le conjoint.

Source: www.camerounweb.com