1

Cupidité : il annule leur mariage après être tombé sur un ancien message de sa fiancée sur Facebook

Mariage   KING.jpeg Divorce

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La vie de couple n’est pas toujours aisée. Avant d’épouser une femme pour le reste de sa vie, il faut l’étudier et la connaitre suffisamment, être sûr de pouvoir accepter et supporter ses défauts, à côté du bonheur d’apprécier ses qualités.

Un Camerounais s’est longtemps trompé sur le compte de sa fiancée. En fin de compte, l’amoureux s’est rendu compte que ce n’était pas la femme idéale qu’il lui fallait.

Sans hésiter, il a rapidement retourné sa veste, laissant la femme sur le tapis à la grande surprise, que ce soit dans le camp de la famille de la jeune camerounaise, voire sur les réseaux sociaux pour toutes les personnes aux oreilles de qui la nouvelle est arrivée.

L’histoire est rapidement devenue virale sur la toile, avec des internautes qui estiment que c’est très bien fait pour la femme. Tout le monde la qualifie matérialiste et de saprophyte.

Les faits sont tels que « la malchance dépasse la mort » constate une source proche de la famille qui nous raconte l’histoire avec beaucoup d’émotion vive.

« Un homme annule son mariage après avoir trouvé un ancien message de la future mariée sur Facebook disant qu'elle peut tromper son mari pour un (01) million de francs CFA », explique-t-il.

En réalité, le message polémique date de plusieurs années, pendant que la jeune citoyenne n’était pas encore avec son fiancé actuel.

Elle n’avait pas trouvé de mal à exprimer librement son opinion sur une situation donnée, celle de savoir si une femme peut abandonner ou trahir son homme pour une quantité d’argent donnée.

Elle n’a pas hésité à dire un grand oui. Pour elle, il n’y avait absolument aucun doute. L’argent est le nerf de la guerre et il est clair que si le choix est à faire, elle n’hésiterait pas jadis.

Est-ce qu’entre-temps, elle a changé sa façon de voir les choses. Probablement que oui mais cela n’est visiblement pas suffisant de motiver l’homme à l’accepter.

C’est une nouvelle preuve pour dissuader les internautes à sauter sur tous les sujets qui circulent sur internet. Il faut agir avec la raison parce que rien ne se perd sur internet. Après des années, les recherches donnent toujours les résultats.

Source: www.camerounweb.com