Cyrille Tollo chassé à la FECAFOOT : les sanctions vont pleuvoir (vidéo)

CYRILLE TOLLO CHASSE " Il n y a que un seul staff qui existe à la tête des Lions Indomptables"

Tue, 28 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o durcit le ton face au ministère des sports. Ce mardi 28 mai 2024, le président de la Fédération camerounaise a donné des instructions fermes afin que l’équipe du ministère des sports qui accompagnait Marc Brys ne foule pas sol du siège de la FECAFOOT. L’inspecteur général du ministère des sports et le conseiller du ministre Cyrille Tollo ont été bloqués à la guérite offrant un spectacle désolant à la presse qui a fait le déplacement. Malgré l’instance de Tollo, les employés de la Fecafoot lui demandé sans ménagement de prendre attache avec le secrétaire général de la fédération.

Au portail, le conseiller du ministre a laissé entendre que seul le staff des Lions Indomptables du Cameroun nommé par le président de la République est légitime. « Nous avons un messager ferme à passer. Il n y a que un seul staff qui existe à la tête des Lions Indomptables. C'est le staff de Monsieur Brys et de ses collaborateurs nommés par le chef de l'Etat. Il n'y a pas un autre et il n y en aura pas un autre », a-t-il laissé entendre avant de préciser que l’équipe de Brys s’est déjà au travail pour préparer les prochaines rencontres des Lions Indomptables du Cameroun.

« Il faut que le message soit clair. Monsieur Brys est là. Il est en train de travailler avec son staff. Nous avons le regroupement qui va commencer très prochainement. Les joueurs vont commencer à arriver. Le staff va rentrer et va continuer de travailler », a-t-il laissé entendre.

Le conseiller du ministre a précisé qu’il rendra compte à sa hiérarchie de l’attitude des responsables de la Fédération camerounaise de football. Après cette humiliation, la réaction du gouvernement est très attendue. Des sources indiquent que le gouvernement serait favorable à un comité de normalisation qui mettra un terme au mandat tumultueux de Samuel Eto’o Fils.

Source: www.camerounweb.com