1

Décès de Flanklin Ndifor: voici le film de la 'folle' journée de samedi (VIDEO)

Enterrement Franklin Ndifor Coronavirus Il repose désormais au cimetière de Bonaberi à Douala où il a été enterré

Sun, 17 May 2020 Source: 237online.com

Mort ce samedi 16 mai 2020 dans son domicile de Bonaberi à Douala la capitale économique du Cameroun, le pasteur Franklin Afanwi Ndifor a été enterré le même soir à 19 heures.

Le candidat à l’élection présidentielle de 2018 repose désormais au cimetière de Bonaberi. Le pasteur Franklin Afanwi Ndifor y a enterré hier soir à 19 heures, après une forte polémique qui a mis aux prises sa famille, les fidèles de son église, et les autorités administratives et judiciaires. Même si des éléments probants n’ont pas été rendus publics, des sources indiquent que l’homme d’église est mort des suites du Covid- 19.

Une version rejetée en bloc et par la famille, et par de nombreux adeptes du Kingship International Ministries dont Franklin Afanwi Ndifor était le patron. Des tensions ont été observées hier à 11heures, après la confirmation de la mort du pasteur, par un médecin de l’hôpital de Bonassama à Douala. L’homme politique est mort chez lui à Bonaberi. Selon des sources familiales il n’aura été malade qu’à peine trois jours.

Le procureur de la République est arrivé avec de nombreux gendarmes et policiers au domicile de l’ancien candidat à l’élection présidentielle, et a pu se frayer un chemin vers la maison, alors que des fidèles du Kingston International Ministries ainsi que la famille du défunt le leur interdisaient. Ces derniers ont barré les issues du domicile du pasteur, depuis la confirmation de sa mort hier à 11 heures. Devant la résistance des uns et des autres, des membres de la famille ont été arrêtés par des forces de l’ordre, et la dépouille du pasteur a finalement été inhumée selon les usages des morts dues à la Covid-19. Une thèse à laquelle ne croit nullement la famille et l’église.

De toute façon, le pasteur Franklin Afanwi Ndifor repose désormais au cimetière de Bonaberi à Douala où il a été enterré selon les usages des personnes mortes du Coronavirus.

Source: 237online.com
Related Articles: