2

Décès de Hamidou : L'honorable Ngo Issi "tire les oreilles" de Joseph Le

Issi Joseph Rolande Ngo Issi et Joseph Le

Wed, 9 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

L'Honorable Rolande Ngo Issi ne supporte pas le décès de Hamidou et la souffrance d'endurent les enseignants Camerounais. Dans un coup de gueule paru à la rédaction de cameeounweb.com, elle n'est pas passé par quatre chemins pour mettre le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative devant ses responsabilités. La députée et enseignante de formation s'indigne contre l'initiative à Résultats Rapides (IRR) du Minfopra.

camerounweb.com vous propose son coup de gueule ci-dessous

«HAMINOU!

Monsieur le Ministre de la fonction publique je m'indigne de votre mépris et de votre insolence vis-à-vis d'un corps de métier aussi noble que celui des enseignants.

Votre IRR (initiative à Résultats Rapides) a pu voir le jour qu'après les mots d'ordre de grèves? Qui, à coup sûr auront un impact sur les résultats de nos enfants qui sont privés de cours et paradoxalement sous le silence des acteurs de la société civile.

Jusqu'où voulez-vous mener le Cameroun ?

Les enseignants meurent tous les jours de leur misère et le cas de HAMINOU est encore frais dans nos esprits. Affecté au lycée de Beka, a servi 10 ans sans matricule, sans salaire, aujourd'hui est enterré. Son seul péché c'est d'avoir voulu servir son pays et les cas sont légions.

En ce jour du 9 mars 2022, c'est une autre interpellation de l'élue du peuple à votre endroit afin que vous puissiez redonner à chaque corps de métier sa place et son honneur.

L'enseignant est un seigneur. " Alors à tout seigneur tout honneur"

#sauvonsnosenseignants »

Rolande NGO ISSI MBOCK, entrepreneure politique cabraliste, député de la Nation.

Source: www.camerounweb.com