Depuis quelques jours, Francis Ngannou est en deuil. dans un précédent article, la rédaction de Camerounweb annonçait la mauvaise nouvelle. En effet, le double champion du monde camerounais de MMA, a perdu son fils de 18 mois des suites de maladie.
A la levée du corps de ce bébé, Samuel Eto'o Fils était à la levée de corps de Kobe le fils de Francis Ngannou de 18 mois décédé vendredi dernier. Aussi, le boxeur MMA Kamaru Usman était présent.
Pour sa part, Francis Ngannou avait réagi sur les réseaux sociaux : « Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est étendu sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond pas. J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal. Comment faire face à une telle situation ? Comment peut-on vivre avec ? Je vous prie de m’aider si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cette situation », a écrit Francis Ngannou.
⚫⚪ Kamaru Usman a fait le déplacement pour assister aux obsèques du fils de Francis Ngannou. 🕯️🕊️🙏🇨🇲🇳🇬 pic.twitter.com/WzLDtdCJwR
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 3, 2024
⚫⚪ Samuel Eto'o, présent aux obsèques du fils de Francis Ngannou. 🕯️🕊️🙏🇨🇲 pic.twitter.com/HsX6zdnh5j
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 3, 2024