0

Décès de Paul Eric Kingue, Grégoire Owona au banc des accusés

Sat, 27 Mar 2021 Source: camerounweb.com

Dans l'extrait de son dernier live Facebook, le journaliste J. Remy Ngono affirme sans ambages que l'ex-directeur de campagne du Pr Maurice Kamto à la Présidentielle de 2018, Paul Éric Kingue a succombé à un poison pris lors d'une de ses nombreuses rencontres avec Grégoire Owona (Ministre du Travail de Paul Biya, ce qui corrobore ainsi la thèse d'un empoisonnement.

Il n’y a jamais de mort naturelle an Afrique. Le décès de Paul Eric Kingue vient encore de le confirmer. Selon J.Remy Ngono, le maire de Njombe-Penja est mort à la suite d’un empoisonnement qui lui a été inoculé par Grégoire Owona ministre du Travail et de la Sécurité sociale dans un restaurant à Yaoundé. 《Paul Éric Kingue dîne au restaurant de Tsinga avec Grégoire Owona qu'il a toujours rencontré... s'en suit des malaises diarrhées et vomissements traduisant l'empoisonnement... Des médicaments indiens lui arrivent par DHL... jusqu'à la mort et le témoignage du bourreau ventant leur (bébé commun qu'est la radio étatique en gestation qui survivra à son décès)... Des funérailles sont prévues à Baleng-Bafoussam d'où était originaire le géniteur de PEK... Les 2 derniers confidentiels du disparu assassiné, dame Brigitte et son chauffeur sont injoignables et introuvables au lendemain de l'inhumation du désormais regretté maire de Njombé-Penjà... », Révèle le journaliste.

Ce n’est d’ailleurs pas la première personne qui évoque l’hypothèse d’une mort provoquée. Dans une vidéo qui fait la ronde des réseaux sociaux, un proche de Paul Eric Kingue avait déjà rejeté en bloc l’hypothèse de mort des suites de Covid-19, affirmant que Paul Eric Kigue se portait bien quelques jours avant son décès.

Source: camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.