Plusieurs de ses collègues gardent de lui, le souvenir d’un homme d’une grande culture
• Le Sultan Ibrahim Mbombo Njoya est décédé à Paris
• Le président du Sénat a rendu hommage au disparu
• L'intégralité du communiqué
C’est avec des phrases bien choisies pour la circonstance et teintées d’émotion que le président du Sénat Camerounais a exprimé sa tristesse suite à la disparition du monarque.
En effet, suelques heures après l’annonce de la mort du Sultan Ibrahim Mbombo Njoya, le président du sénat Marcel Niat Njifenji a rendu public un communiqué dans lequel il exprime toute sa profonde concertation après le départ brusque de son collègue.
Sénateur du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le Sultan Ibrahim Mbombo Njoya fait partie de la première cuvée des membres de la chambre haute du parlement. Plusieurs de ses collègues gardent de lui, le souvenir d’un homme d’une grande culture.
Dans le communiqué dont la rédaction de CamerounWeb a obtenu copie, la seconde personnalité du Cameroun indique que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.
Selon ceratines informations, qui restent à vérifier, le défunt était bien position sur la liste des successeurs de Marcel Niat Njifenji foché par le poids de l'âge et des ennuis de santé.
"/>
- Témoignages: ce que certaines personnalité pensent d'Ibrahim Mbombo Njoya
- Secrets d'Etoudi: voici le fils caché du Sultan Mbombo révélé après la mort du roi
- Sultan Ibrahim Mbombo: des vérités cachées du Palais de Foumban révélées
- Ibrahim Mbombo Njoya : ce que les Camerounais ignoraient de l'homme
- Obsèques et succession du Sultan Ibrahim Mbombo: Moussa Njoya révèle tout !
- Read all related articles