L'ancien champion de MMA Francis Ngannou a perdu son fils Kobe qui était seulement âgé de 18 mois. Sa douleur est toujours vive.
Sur les réseaux sociaux, celui que l’on surnomme The Predator l’a fait savoir : « Il était plein de vie et de joie, maintenant, il est étendu, sans vie. Comment peut-on vivre avec ça ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous le savez, car je ne sais vraiment pas comment gérer la situation ».
Francis Ngannou a laissé entendre que « j'étais la meilleure version de moi-même quand j'étais à côté de lui et maintenant je n'ai aucune idée de qui je suis. La vie est injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal ».
L’ami de Samuel Eto'o Fils s’est demandé « quel est le but de la vie si ce que l’on cherche bec et ongle à éviter est ce qui nous frappe le plus fort ? Pourquoi est-ce que la vie est si injuste et sans merci ? Je suis épuisé ».
Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto'o Fils lui apporte tout son soutien. Il l’a honoré de son présence à la morgue pour lui montrer toute son affection.
🎥 Samuel Eto’o présent à la morgue pour soutenir Francis Ngannou après que ce dernier ait perdu son fils il y a quelques jours. 🕊️🙏❤️🇨🇲 pic.twitter.com/4WZ3Jk3sQw
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 2, 2024