Au Cameroun, les soirée sans caleçons sont de retour à Douala. La rédaction de CamerounWeb a reçu des images et des vidéos choquantes d'un snack bar à Douala.
Des femmes complètement nues, le visage masqué écartent leur jambes exhibent leurs entrejambes et exécutent toutes sortes de danses sexy au grand bonheur de jeune hommes venus satisfaire leurs libidos.
Ce n'est même plus un secret de polichinelle, les soirée nues sont de plus en plus nombreuses dans les bars et VIP les plus insoupçonnées de Douala qui semble remporter actuellement la palme d'or de la débauche. Le phénomène avait été combattue par les autorités. Mais les soirée sans caleçon sont de retour!
Des rapports sexuels organisés en spectacle dans des snacks bars
Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb fin 2021, des parties de jambes en l'air se font sous les yeux enjoués du public s'empiffrant d'alcool dans plusieurs snacks bars à Douala depuis plusieurs mois.
Selon certaines indiscrétions, ces snacks se situeraient dans les quartiers comme Borne 10, PK 14 etc.
Le sexe dans la société camerounaise a perdu son caractère sacré. Partouzes, orgies, sexe en public et sur la place publique, homosexualité sont érigés en pratiques courantes et quelque part normalisées par une jeunesse en pertes des valeurs.
L'affaire Gaëlle Enganamouit qui a défrayé la chronique il y a quelques mois est une illustration parfaite de l'état de la décadence de la jeunesse camerounaise.
Des vidéos de la meilleure joueuse d’Afrique en 2015 ont circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.
Dans un pays comme le Cameroun où l’homosexualité est une infraction prévue et punie par le code pénal, l’orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit dérange plus d’un. En effet la joueuse entretenait une relation amoureuse suivie avec son amant depuis un bon moment. Gaëlle Enganamouit apparait complètement nue entrain de sucer les pieds de sa partenaire dans l’une des vidéos que la rédaction de CamerounWeb a visualisées.