Débauches et sexparty : Cynthia Fiangan se fait prendre durement par derrière

Cynthia Fiangan

Thu, 9 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Jorel Jacques Zang l'a fait "sans vaseline" à Cynthia Fiangan. Dans une tribune, il s'en prend à la jeune fille, suite à une publication dans laquelle cette dernière affirme être un modèle pour des jeunes filles.

Pour Zang, il est hors de question de considérer Cynthia Fiangan comme un modèle à suivre. Il crache ses vérités au visage de la jeune fille qui s'est salement illustré il y a quelques années par ses sextapes sur les réseaux sociaux.

Voici la sortie de Zang en intégralité



"Cynthia Fianga, je me sens dans l'obligation de te répondre par rapport à ta dernière sortie parce que j'ai été interpellé dans les commentaires…

Sûrement certaines personnes vont trouver que ce post c'est te donner une certaine importance que tu ne mérites peut être pas mais je trouve que cela est nécessaire pour les déboité, les cervicaux qui dorment en longueur de journée sur ta page espérant te voir à nouveau dans "ta plus simple expression" car ma chère petite sœur la seule importance (si toutefois on peut appeler ça ainsi ) que tu as crû avoir à un moment donné était aux yeux des hommes qui aiment bien chosifier la femme, car oui c'est exactement ce que tu as toujours représenté aux yeux de tous : une chose ou un objet qu'on peut utiliser pour assouvir ses instincts les plus innommables .

Un trou percé de "vices" utilisé pour les hommes qui respectent trop leurs épouses ou véritables copines et qui voient en toi juste l'objet de toute leur bestialité et de toute leur animalité dans "le noir" et tout ceci parce que tu t'es vendue tellement moins chère dans l'opinion publique que même un fou qui mange dans les poubelles et vagabonde dans les rues ne te voudrait pas pour épouse.

De qu'elle réussite parles tu ? Car même dans "le piment" (c’est la seule chose qui me vient à l'esprit te concernant) de nos jours il faudrait avoir le minimum c'est à dire l’intelligence mais même à ce niveau qui est la base de tout humain tu es en carence.

Car si tu étais un tant soit peu Intelligente tu saurais déjà que tu n'as pas fait la prison pour rien et tu remercierais même le ciel et dont Dieu qui à travers la justice camerounaise a voulu te donner une seconde chance en te faisant libérer.

Si tu avais un cerveau pour réfléchir tu dirais merci à Clap Style qui t'a tendue la main à un moment où personne ne voulait entendre parler de toi…

Cette dame a pris sur elle de vouloir t'aider par une formation gratuite et un emploi dans sa structure pour permettre ta réinsertion sociale (dans un pays où trouver un emploi est un véritable exploit) mais tu as dit "non" préférant rester dans ta médiocrité.

"Nathalie Koah" (pour reprendre au mot à mot ta mauvaise écriture du nom de la concernée) que tu cites clairement dans ton commentaire malgré tout ce dont on peut dire d'elle est avant tout chose une femme instruite et cultivée qui a un véritable background et un CV professionnel dans une structure publique pour m'en arrêter là en te disant simplement que s'il faut même parler de "piment" sache que les pimenteuses réfléchies arrivent au moins à faire quelque chose dans leurs vies, ce qui est très loin d'être ton cas.

Cette "référence" (comme c'est ainsi que tu en parles) ne s'est pas dénudée volontairement pour poster dans le but de SE FAIRE connaître contrairement à toi qui de manière volontaire faisait des vidéos dans ce sens ...

Je doute que tu arrives à saisir la différence étant donné que tu es "vide" mais bon sûrement une personne de ton entourage pourra te traduire les choses à "ton niveau".

Ce sont les pages "un genre -genre " comme Slaybabe & consorts et tes abonnés brakatas qui te donnent sûrement l'illusion que tu as un art mais personne (même pas tes abonnés) ne voudraient que leurs proches te ressemblent dans la réalité…

Cynthia tu ne seras jamais un exemple pour la société camerounaise d'aucune manière que ce soit car même dans le piment périmé qui est ton domaine, tu as du mal à évoluer.

Alors loue toi un cerveau pour apprendre à réfléchir et cherche à te faire remarquer positivement… enfin si c'est encore possible pour toi…"

Source: www.camerounweb.com