Décès : Martin Camus MIMB fait un clin d’œil à Samuel Eto’o

Martin Camus MIMB a rendu hommage au Papa d'Eto'o

Tue, 18 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

La famille Eto’o est en deuil. Le père de Samuel Eto’o a tiré sa révérence plongeant le Cameroun et le monde du football dans un émoi. Plusieurs personnes rendent hommage à l’illustre disparu notamment à travers son fils qui reste une légende vivante du football mondial.

Martin Camus MIMB journaliste qui était très proche de Samuel Eto’o lui a envoyé un important message. « Depuis des années, vos perfusions de l’amour ont assuré à Papa, une thérapie qu’aucun médecin n’aurait pu trouver. Sur ces flacons de médicaments produits en quantité industrielle, il y avait la mention « IL FAUT DÉPASSER LA DOSE PRESCRITE ». Vous n’avez pas fait l’économie des ordonnances à régler à la pharmacie de la chaleur familiale. Samuel, David, Pauline, Mado, Étienne…chacun de vous aura été un médecin avec des compétences exceptionnelles, dans cette clinique dirigée par la Générale. Le moment est venu de contempler le Roi David sur son trône préparé par le Seigneur Tout Puissant. Chacune de vos posologies, chacune de vos thérapies, chaque poche de sang de l’amour que vous lui avez perfusé, est une porte de grâces ouverte pour vous et pour lui. La mort n’arrête pas l’amour. Parce qu’il est éternel. Tenez bon. Courage »

L’artiste guinéen Grand P pour sa part a raeppelé ce que Samuel Eto’o disait de son papa il y a quelques années. « Beaucoup de courage à la famille et aux proches éprouvés, Courage au président de la FECAFOOT qui on espère trouvera la force de se relever . Souvenir de la déclaration de Samuel Eto'o envers son papa en 2019: Tu m’as toujours pris par la main pour me montrer le chemin à suivre. Tu as fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui, en me transmettant des valeurs d’amour, de partage et de travail. Quand on est plus jeune, nos parents nous encadrent, nous protègent et nous donnent tout ce qu’ils ont de plus cher, alors quand nous grandissons ne manquons jamais une occasion de leur retourner l’ascenseur et de leur dire un simple « Je t’aime ».

Source: www.camerounweb.com