Dans la région de l'Ouest du Cameroun, plus précisément à Baganté, un élève s'est effondré et est la mort a suivi en plein cours de sport.
Du nom d'Atchimou Simeu Joel, cet élève de la classe de 5ème aurait chuté et serait décédé à l'école de Baganté d'après Mimi Mefo Info.
L'élève s'est effondré sur le terrain lors d'une séance de sport à l'école. Bien que transporté d'urgence à l'hôpital, le jeune garçon a succombé à la mort quelques minutes plus tard, révèle le confrère.
La mère de l'élève en larmes a témoigné au micro de Canal 2 International être dans un désarroi total.
« Ils ont quitté la maison ce matin pour aller à l'école et ils devaient faire du sport mais il ne me l'a pas dit. Mais il fait généralement du sport. Vers 9 heures du matin, j'ai reçu un appel disant que l'enfant s'est effondré », a déclaré Germaine, la mère du défunt.
Selon Boris Jordan, frère aîné du défunt, il a appris la nouvelle de l'effondrement de son frère alors qu'il était en classe.
D'après Mimi Mefo Info, concernant les causes du décès, aucun problème lié à la santé n'a été trouvé dans le système de l'élève. Pendant ce temps, la famille du jeune garçon est restée inconsolable suite à sa disparition soudaine.