Découverte macabre : un millionnaire pendu à Kumba sous les hurlements des riverains

Suicide au Cameroun

Mon, 26 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un cas de suicide a été découvert

• La victime est un homme

• Il était un entrepreneur



Les riverains étaient loin d’imaginer qu’ils allaient retrouver un corps sans vie perché à un arbre dans la brousse. Un homme d’affaires a décidé de mettre fin à sa vie de façon totalement brusque parce qu’il traverserait une situation socioprofessionnelle compliquée. Tout ne lui a pas réussi dernièrement.

C’est une découverte macabre qui a choqué tout un quartier dans la région du Sud-Ouest du Cameroun qui n'a pas pu s'empêcher de crier énormément. Il s’agit d’un homme d’affaires passé par plusieurs réussites précédemment mais qui peinait depuis quelque temps à joindre les deux bouts.

Le Camerounais s’appelle Nkongho. Il s’est pendu vendredi le 23 septembre 2022 à Kumba. Kumba est une ville, chef-lieu du département de la Meme dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Deuxième ville la plus peuplée du Cameroun anglophone, elle est érigée en Communauté urbaine de Kumba, constituée de trois (03) communes d'arrondissement en 2008.

Le sieur Nkongho s’est suicidé et son corps a été retrouvé suspendu à une corde nouée à un manguier. Sur place, les sources locales affirment que la personne décédée était propriétaire d’une boutique au marché Fiango à Kumba.

Selon les témoins, « Il était mal en point ces derniers temps », souligne le site d’informations Actu Cameroun. Le média rapporte qu’il a été « amené la veille de sa mort dans une église pour être guéri et délivré. Mais il a été retrouvé pendu le lendemain matin ».

Actuellement, renseigne la source, « les circonstances réelles de son acte ne sont pas connues. Des enquêtes ont été ouvertes par les forces de l’ordre pour dévoiler les causes de ce drame » qui laisse un gout amer aux citoyens de la localité.

Les membres de la famille de Nkongho sont complètement abattus par la situation, eux qui croyaient pourtant aider leur frère à retrouver la bonne voie.

Source: www.camerounweb.com