Dégouté, un militant et soutien du MRC vomit sa colère sur Maurice Kamto

Maurice Kamto

Mon, 7 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Max Sénior Brice est militant du MRC vivant en France

• L'homme qui est un activiste connu sur la toile est en colère contre Kamto

• Il se dit dégouté en voyant le président de son part au congrès de l’UNDP


En répondant à l'invitation que lui a adressée de président de l'UNDP qui est ministre et soutien de Biya depuis des dizaines d'années, le président du MRC, Maurice Kamto a suscité la colère et le dégoûts de certains d ses militants.

Max Sénior Brice, lui se dit dégoûté par l'image du président de son parti politique, en compagnie du ministre Délégué de la Justice, Jean De Dieu Momo et autres cadres du régime de Yaoundé, lors du congrès de l'UNDP.

"Je suis dégoûté par cette image. C’est la plus sale image du président Maurice Kamto de tout les temps. Que fait ce bouffon assis à côté du président Kamto ? Cette image est nauséabonde, en l’invitant a ce congrès, L’UNDP avait vraiment prévu de salir son image. Je suis dégoûté", a écrit le militant du MRC.

Max Sénior n'est pas le seul à être gêné par cette image. D'autres soutiens du MRC n'ont pas également apprécié la participation de Kamto à ce congrès.

"C'est vrai que la politique n'est pas la guerre. Mais pourquoi avoir choisi cette place pour le professeur Maurice Kamto? N'y avait -il pas autres politiciens invités à ce congrès?", écrit Takoua Nsaah cet autre membre du MRC dans la diaspora.

Invité par le président Bello Bouba Maïgari, par ailleurs ministre d’État en charge du tourisme et des loisirs, le président du MRC a pris part le samedi 5 mars 2022 au congrès de l’UNDP. L’événement s'est tenu au Palais des Congrès de Yaoundé.

Le professeur Maurice Kamto a saisi pour exprimer sa gratitude à l’endroit des militants, du Président et du bureau national de l’UNDP.

Source: www.camerounweb.com