L’influenceuse Nathalie Koah est de nouveau en couple et enceinte. Sa fille Beverly va avoir un petit frère ou une petite sœur. "La nationale" a suffisamment caché son ventre ballonné jusqu’à ce que n’arrive le moment où elle trouve propice de tout avouer. Et Nathalie Koah l’a fait, sa grossesse a tellement fuité que ce n’était plus vraiment une surprise.
Il y a quelques heures, Nathalie Koah a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire : « Merci à tous ces blogueurs qui m'ont respectée et m'ont permis de mener cette grossesse jusqu'à ce stade en m'accordant la trêve négociée. Je parle de trêve car je sais qu'aussi longtemps que je serai personnage public vous parlerez de moi ».
« Mais vous avez respecté le fait que je ne souhaitais pas en parler à ces périodes, vous m'avez accordé la paix durant mon break et ça c'est être professionnel mais surtout faire preuve d'humanité. Vous auriez pu verser dans la diffamation (publier et rajouter même ce qui est faux dedans pour le buzz, avoir des vues et gagner des pubs), me faire du chantage, inventer, harceler avec intention de nuire... mais vous ne l'avez pas fait : recevez ma reconnaissance infinie », s’est exclamée Nathalie Koah.
La Camerounaise fait tout de même une précision. Elle n’a aucune fois prétendu ne pas être tombée enceinte : « Je n'ai jamais nié ma grossesse. J'ai en revanche refusé et avec la plus grande force des félicitations anticipées de curieux à qui je n'avais, pour des raisons strictement personnelles, rien annoncé ».
« J'ai encore ce droit il me semble. Quand on ne vous a rien annoncé officiellement abstenez-vous de féliciter les gens ça n'a rien de sain comme approche. C'est plus poli et moins intrusif de féliciter une personne qui t'a officiellement dit qu'elle est enceinte », termine Nathalie Koah.
Mais tout ça ce n’est pas un scoop. L’entrepreneure, conseillère vestimentaire Jennifer Sleemc avait déjà vendu la mèche. Et elle revient avec un détail crucial, celui de l'auteur de la grossesse de Nathalie Koah.
« N’est-ce pas je vous avais déjà dit que Nathalie Koah deuxième épouse est enceinte du PDG de la BGFY Banque de Douala ? Vous wandayez encore nkoa sur ça ? Les gens connaissent sélectionner les pères avant de tomber enceinte ici dehors ».
Le blogueur Ambianceur237 en est bluffé : « Quand on dit souvent que les gens connaissent vos vies plus que vous-mêmes c'est ça là ! Jusqu'à preuve de contraire, Nathalie Koah n'a pas dévoilé l'identité de l'auteur de sa grossesse mais apparemment la paparazzi Jennifersleemc est sûre et certaine de ses déclarations au point de les tenir avec assurance. En tout cas, on en saura davantage d'ici peu ».