Démonstration : les bus de Touristique Express mettent le feu dans la ville de Bertoua

Touristique Express impliqué dans un accident de la route

Mon, 15 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Le ministère des Transports avait pris la décision de mettre en stand-by les bus de la compagnie de voyage Touristique Express après les récents évènements. Plusieurs personnes sont décédées il y a quelques jours sur la route Meiganga – Garoua – Boualaï.

C’est le bus de Touristique Express qui transportait ces personnes. On parle d’au moins quatorze (14) hommes, femmes et enfants qui sont morts sur le coup après que le chauffeur du bus se serait endormi au volant, conduisant tous les passagers dans la brousse.

La suspension des activités de Touristique Express n’a pas duré longtemps. Elle n’a fait qu’environ une semaine. Jean Ernest Masséna Ngallé Bibehe a jugé bon de lever l’interdiction de circuler de ces bus qui facilitent le transport des voyageurs.

L’heure est donc à la réjouissance pour la compagnie. Le journal L'anecdote appartenant à Jean-Pierre Amougou Belinga a écrit à ce propos : « Défilé en cours des bus de l'agence de voyage Touristique Express dans les rues de Bertoua suite à la levée de la suspension survenue il y a une trentaine de minutes par Ngalle Bibehe ».

Le journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang et directeur général du groupe de médias L'anecdote a repris le post et écrit : « Touristique Express célèbre la levée de suspension ».

L’homme politique Jean Ernest Masséna Ngallé Bibehe qui est depuis le 03 mars 2018 ministre des Transports, a fait des hommes et femmes heureux avec sa décision.

Source: www.camerounweb.com