• Les abonnés de Mtn en ont marre
• Ils accusent la société de téléphonie mobile d'arnaque et de vol
• Ces abonnés voient leur crédit débité contre leur volonté
Mtn Cameroun fait l'objet d'accusation d'arnaque et de vol. De nombreux clients de cette société de téléphonie mobile se plaignent que leur crédit de communication sont débités contre leur gré sous le prétexte qu'ils ont souscrit à certains services.
Tout porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque bien programmée par le service client Mtn. La rédaction de camerounweb.com a été saisie par de nombreux abonnés qui se plaignent de la disparition de leur crédit de communication. En effet d'après les témoignages des abonnés, leurs forfaits d'appel sont débités sous le prétexte qu'ils ont souscrit au service << Moto Japap >> alors qu'il n'ont pas souscrit à ce service. "Voici le message qui coupe obligatoirement votre forfait d'appel même si vous n'avez pas souscrit a cet abonnement Moto japap, alias frais de location de quoi dont je ne sais pas" , s'indigne un client qui nous a fait parvenir le message que Mtn lui a envoyés. Ledit message est le suivant : « Bonjour. Le renouvellement de votre abonnement au produit Moto japap est réussi. 125 f CFA ont été déduits de votre compte. Les prochains frais de location seront débités le 2022-07-02. Pour annuler l'abonnement, appelez le *151*28# ou envoyez $SMSUnsubKeyWor » . Cet abonné explique qu'il n'a jamais souscrit à ce service dont parle Mtn, mais le montant de 125 Fcfa a été débité sur son compte sous prétexte que c'est les frais de souscription à ce service.
Un autre abonné, très courroucé ne mâche pas ses mots. Pour lui c'est un "vol" qui permet à Mtn de se remplir les poches. <
Une situation que Mtn doit prendre très au sérieux pour protéger son image.