Dénonciation : un puissant officier couche avec ses collègues femmes dans les véhicules de fonction

Image illustrative

Tue, 15 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une dénonciation qui est publiée par le lanceur d’alerte Nzui Manto et qui est difficile à confirmer puisque le mis en cause n’a pas donné sa version des fait. Mais la dénonciation est assez éloquente.



PUBLIÉ TEL QUE REÇU

Les populations de l'arrondissement de Diang dans la région du centre m'ont saisi ce jour concernant le commandant de la brigade de Diang qu'elles accusent d'avoir transformé les véhicules de fonction en chambres de passe dans lesquelles il couche ses collègues femmes

Lisons :

"Nous les population de l'arrondissement de Diane sommes exaspérées par les agissements de l'Adjudant Chef Major Evariste Odi, commandant de la Brigade de Diang. En effet, ce personnage a désacralisé la fonction de commandant de Brigade et ne prône pas l'éthique dans la localité. Il s'agit d'un personnage à la limite malhonnête qui emploie sans payer un fils de la localité depuis plusieurs mois. Par ailleurs, même au sein de son unité ses éléments féminins sont victimes de son harcellement sexuel incessant. Elles n'ont pas d'autres choix que de céder à la pression par peur des représailles qu'il leur promet. C'est ainsi que la Brigade est devenue le théâtre de bagarres entre ses maîtresses et concubines. Ledit individu a d'ailleurs transformé le véhicule de la brigade en chambre de passe, où il se livre à de véritables orgies sexuelles au vu et au su des populations. On déplore d'ailleurs le fait que plusieurs filles se sont vu enceintés par lui et abandonné à leur triste sort. Il se dit intouchable car il n'attend plus aucun galon."

Les populations de Diang.

N'ZUI MANTO

Source: www.camerounweb.com