Cynthia Fiangan, de son vrai nom Christelle Biloa Brigitte Atangana est de retour aux premiers plans. La jeune sextapeuse a fait un tour à la prison. Elle a vu de l’intérieur à quoi ressemblait une cellule pour ses publications obscènes.
Cynthia Fiangan ou "chocolat de mer" filmait ses ébats sexuels avec des hommes et les publiait sans hésiter sur les différents réseaux sociaux. Puis un jour, elle a fini par être arrêtée, entendue et jetée en prison.
Celle qui est rapidement devenue une starlette au Cameroun et en Afrique a été ensuite relâchée après des mois derrière les barreaux.
Elle a garanti qu’elle ne replongerait plus dans cette vie de débauche. Les autorités lui ont recommandé de poursuivre ses études ou une formation diplômante qui pourrait faciliter son insertion socioprofessionnelle et la ramener à la raison.
Les premiers jours, Cynthia Fiangan a été exemplaire. Maintenant, on se demande si elle n’a pas repris les vieilles habitudes.
Celui avec qui on la voit maintenant le plus souvent c’est Zizou, le comédien camerounais. Tout indique ces deux (02) jeunes devenus très collés et serrés, franchissent la ligne rouge sans que personne ne s’en aperçoivent. Mais les soupçons ont commencé.
« Atangana, à peine deux (02) jours seulement, je te manque déjà au point que tu fais un appel vidéo chaque minute. Hum une petite sœur peut avoir de l’amour pour son grand frère comme ça ? », a récemment posté Zizou sur sa page Facebook.
C’est le début des commentaires. L’opinion publique est prête à parier que Zizou et mademoiselle Atangana sont plus que frère et sœur ou même ami.
C’est l’artiste, auteur-compositeur, chanteuse, interprète, conceptrice Tchakala VIP Originale qui a ouvert le bas : « Ça va se savoir », a-t-elle écrit. D’autres Camerounais ont suivi rapidement leur star.
« On attend seulement la fin de l'histoire. Pour le moment les deux-là cognent les têtes du continent camerounais. Tout ce que je peux dire c'est que la saison 3 sera très catastrophique.
Vraiment, tu nous prends pour des fous. Tu as fini de manger le gros nkeptou de Cynthia Fiangan et tu parles de frère et sœur.
Depuis quand un mbouda et une Yaoundé sont frère et sœur ? En tout cas, ce qui est sûr, elle a vos vidéos. C'est quand ça va ham entre vous que nous allons savoir. Quand ça va pourrir ça va sentir.
Laisse le petit frère-là tranquille et quant à elle, elle découvrira les réalités d'une part du show puis du biz.
Tu vois déjà ça venir. Ils vont se dévoiler à un moment. Hum mariez-vous une fois, on quitte ici eh.
J'attends seulement la remontada de cette histoire. Pour le moment restons focus sur nos objectifs (…) ».
S’il y a bien une chose qui est vraie dans tous ces propos, c’est que tôt ou tard, tout le monde saura ce qui se passe entre ces deux (02) citoyens.