Dépravation à Douala : des élèves surpris en plein ébats sexuels dans un établissement

Elles ont été traduites au conseil de discipline et risquent l’exclusion (image illustrative)

Mon, 26 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce qui est devenu presque comme une habitude actuellement au sein de l'espace public Camerounais est en train de gagner du terrain dans les établissements scolaires au Cameroun.

C'est dire que cela constitue une discipline scolaire enseignée aux élèves mais il n'en est rien de tout ça. Les stupéfiants gagnent eux aussi du terrain en milieu scolaire et le cri d'alarme doit retentir au plus haut niveau.

Dans un établissement de la ville-capitale économique du Cameroun, Douala, des élèves ont été pris en flagrant délit d'actes sexuels et consommation de stupéfiants.

D'après le confrère Actu Cameroun, les faits se seraient déroulés au cours de cette semaine écoulée. Toujours d'après le confrère qui cite Equinoxe radio, ces élèves, pensionnaires de la classe de Première dans un établissement dont l’identité n’a pas été révélée, ont été surprises en plein ébats sexuels.

« Elles ont trompé la vigilance de leurs enseignants pendant l’heure de permanence. Elles se sont retrouvé dans une salle pour commettre l’acte sexuel en compagnie d’autres élèves consommateurs de stupéfiants » indiquent les confrères.

Malheureusement, un de leurs camarades qui passait par là, va alerter l’administration. Les deux élèves et leurs complices ont été traduits au conseil de discipline. Ils connaitront leur sort dans les tout prochains jours.

Cette affaire rappelle celle de Christelle Biloa Atangana alias Cynthia Fiangan qui est à l'heure actuelle écrouée à la prison de Kondengui à Yaoundé pour une affaire de moeurs.

En effet, elle s'est filmée et a publié sa nudité sur les réseaux sociaux à plusieurs depuis le début de l'année, précisément lors la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Elle a récidivé quelques mois plus tard. L'affaire a fait grand bruit au Cameroun obligeant les autorités judiciaires à se saisir du dossier et à l'interpeller.

Source: www.camerounweb.com