Détresse : SOS pour une jeune élève bloquée à l'hôpital Laquintinie pour 150.000 FCFA (témoignage)

SOS pour la demoiselle

Thu, 20 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Une jeune élève traverse un moment de détresse assez délicat et lance un cri à l’endroit des bonnes volontés qui pourraient la sauver. Elle est bloquée à l'hôpital Laquintinie pour la modique somme de 150.000 alors qu’elle devrait retourner à l’école. Suivons l’émouvant témoignage qu’elle a envoyé à Nzui Manto.



UNE ÉLÈVE RATE LA RENTRÉE SCOLAIRE, ENFERMÉE DEPUIS 2 MOIS À L'HÔPITAL LAQUINTINIE POUR 150.000 FCFA.

Lisons notre sœur :

"Bonjour N'zui Manto

J'ai eu ton numéro par un visiteur et je te prie de me venir en aide pour l'amour de Dieu.

Je m'appelle Sanda Espérance, orpheline de père et de mère j'ai 23 ans et suis élève en Tle A4 au collège la roche et suis arrivée à l'hôpital laquintinie il y a de cela 2 mois pour me soigner. Ma grand-mère et mon frère ont fait des prêts pour gérer 700.000 FCFA sur les 850.000 FCFA de factures que demandait l'hôpital laquintinie mais malheureusement pas pu trouver 150.000 FCFA pour solder les factures afin que je rentre à la maison.

Je suis depuis 2 mois enfermée dans une salle d'hospitalisation et privée de sortie Je n'en peux plus je veux sortir d'ici et retourner à l'école. Ma grand-mère est vieille ne travaille pas et n'a plus de force pour m'aider SVP N'zui Manto venez-moi en aide

Mon téléphone c'est le 696.48.01. 69"

Source: www.camerounweb.com