Démission de masse au MRC: des centaines de militants claquent bruyamment la porte

Maurice Kamto2 Maurice Kamto, président du MRC

Thu, 16 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Dans une lettre adressée au président du MRC, 660 militants à l'Ouest du Cameroun dénoncent l'apologie de l'injustice, de la corruption et de l'arrogance de Maurice Kamto et d'autres cadres du parti politique.

Ces militants menés par l'ancien député, Serges Siméon Noumba dénoncent également l'abandon en prison d'Alain Fogue et autres militants par Maurice Kamto.

Ces militants disent qu'ils ne changeront pas leur décision, tant que Maurice Kamto, Albert Nzongang et Tassa André Marie seront à la tête du parti politique.

"Ils sont 660 et ont adhéré le MRC en 2013 croyant que kamto était un candidat qui militait pour le changement au Cameroun. Malheureusement pour eux 11 ans plutard, ils n'ont été victime que des mensonges, de la corruption, de l'arrogance, de la roublardise et du tribalismes. Tels sont les Motifs qui ont motivé leur démission. Ils disent d'ailleurs que kamto a abandonné en prison les militants qui se sont sacrifié pour lui", commente Bapes Bapes, le cadre du PCRN accusé du meurtre de la jeune Mirabelle il y a quelques années.

Source: www.camerounweb.com