Cette fois-ci, c’est lui qui est la victime. L’homme d’affaire et milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga est victime d’une usurpation d’identité aux conséquences dévastatrices. C’est le Groupe Anecdote qui vient de lancer l’alerte.
« Il nous a été rapporté que de nombreux internautes se font arnaquer sur la toile par des comptes Facebook se présentant comme ceux du Président-Directeur Général du groupe l'Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga.Nous tenons par cette note, à rappeler que le Président du consortium anecdote ne possède aucun compte Facebook, Twitter ou autres, à son nom. Aussi, nous vous invitons à plus de vigilance », a posté la Page Vision 4.
« Plusieurs comptes personnels Facebook, au nom de Jean Pierre AMOUGOU BEUNGA sont actuellement fonctionnels et comptent d'ailleurs de nombreux abonnés et amis. Nous venons par la présente. appeler les uns et les autres à la vigilance. Car le Président Directeur Général du Groupe l'Anecdote ne possède aucun compte personnel Facebook Nous prions les Internautes et toutes personnes à ne pas se laisser arnaquer par les utilisateurs de ces faux comptes. Des démarches ont été entreprises pour leur suppression. En attendant, nous vous recommandons une fois de plus d'être prudents. », précise le communiqué officiel.