2
Menu
Infos

DERNIERE MINUTE: les sécessionnistes exécutent un Sergent-chef de l'armée à Muyuka

Video Archive
Thu, 14 Jan 2021 Source: www.camerounweb.com

Les combattants sécessionnistes d'ambazonie ont abattu le Sergent-chef Ntou'ou Collins Ella, le 12 janvier dernier.

Selon nos informations, l'élément de la 21è Brigade d'infanterie motorisée de Buea, qui a été promu sergent-chef le 1 janvier 2021, a été tué au cours d'une embusqués à eux tendu à Muyuka le mardi 12 janvier 2021 par les sécessionnistes alors qu'ils allaient chercher de l'eau.

Les éléments de la 21 e Brigade d'infanterie motorisée gardaient la branche des brasseries à Muyuka.

Sergent_Chef_Muyuka

Il faut rappeler que l'armée a détruit un camp de combattants séparatistes le 8 janvier 2021 dans la localité de Mudemba, département du Ndian dans la région du Sud-Ouest. Les insurgés retranchés dans ce campement ont été pris au piège suite à une offensive des militaires dans la zone Bulu. Selon des sources militaires, au moins 5 combattants séparatistes ont été neutralisés. Du matériel de guerre a aussi été récupéré, notamment des armes et des munitions.

Des fournitures scolaires ont été retrouvées sur place. Ce qui laisse croire que les rebelles faisaient partie de ceux qui attaquent les établissements scolaires.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.