0

DERNIERE MINUTE : voici enfin le bilan du crash de l'avion avec les 11 passagers

Levion Ecrase Sans Survivant Il y avait 9 passagers et 2 personnes de l’équipage

Thu, 12 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il y avait 9 passagers et 2 personnes de l’équipage

• Tous les 11 sont décédés

• Le Cameroun est en deuil

Dans un communiqué rendu public il y a quelques temps, la Cameroon Oil Transportation Company S.A. (COTCO), à qui appartenait l’aéronef qui s’est écrasé donnait l’espoir de survie de certains occupants. Seulement, aux dernières nouvelles, le bilan est sans appel. Aucun survivant.

« Le Directeur Général de COTCO perte a la connaissance du public qu'à la suite du constat de disparition de notre aéronef dans l'après-midi du 11 mai 2022, des moyens aériens et terrestres ont immédiatement été déployés avec le concours des autorités pour sa recherche .L’aéronef été localisé dans la zone forestière de l'arrondissement de Bibey, département de la Haute Sanaga région du Centre Des moyens terrestres font actuellement en route vers le site de localisation de l’aéronef pour porter secours à ses occupants. Cet avion a décollé de I aéroport de Yaounde-Nsimalen pour la Station de Pompage N° 2 à Dompta région du Nord à 12h 44 et transportait 9 passagers et 2 membres de 'équipage La famille COTCO est profondément préoccupée par cet incident et nous sommes en contact étroit avec les familles des personnes impliquées Nous vous tiendrons informes de l’évolution de ta situation », avait souligné le communiqué en date du 12 mai.

Selon les informations du confrère Tendance Actu, il n y a pas eu de survivant. « Tous les 11 occupants de l'aéronef crashé hier au Cameroun sont décédés », révèle le confrère.

Source: www.camerounweb.com