DGSN: guerre des hauts gradés de la police, comment les sextapes ont fuité sur la toile

Deux Policieres En Action Sextape des policiers

Sat, 2 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Un des clans qui se battent pour contrôler la police camerounaise aurait publié les sextapes des hauts gradés de la police qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

A la lumière d'une publication du commissaire Junior Zogo, actuellement en exile en France, on sait à peu près, comment des vidéos d'orgies enregistrées en toute discrétion, se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

Voici les révélations du Commissaire Zogo



"Le divisionnaire Ossomo Josué d'après plusieurs sources , aurait un lien de sang avec 'Eko Eko Maxime l'ancien DGRE à kodengui !

J'étais le seul orphelin dans cette police sans parrain, ni père, ni mère ! D'où mon lynchage et lapidage !

L'ex provincial du Centre l'eton le divisionnaire Ngah Didier admis à faire valoir ses droits à la retraite, aurait déconseillé à sa hiérarchie de le faire remplacer par le divisionnaire Ossomo.

Le délégué provincial sortant le décrivait comme quelqu'un de très agité et pas calme traînant des casseroles notamment des scandales sexuels ! Il n'a pas été écouté !

Lorsque nous étions à l'école nationale supérieure de police à Tsinga entre 2001 et 2002. Le grand frère Ossomo était en deuxième année et moi en première année au cycle des élèves commissaires de police. C'était quelqu'un de sympathique, ouvert mais aimant un peu trop les blagues et le chambrage. À titre personnel nous n'avons eu aucune inimitié. C'était juste un fin blagueur et intrigant. Je ne lui connaîs aucune histoire de juppons ou harcèlement. La fonction a dû certainement le transformer. Il était d'ailleurs très effacé mais proche de ses cadets .

Le divisionnaire Balthazar a une épouse Administrateur civile, native de Bafia. Cette dernière est en service au contrôle supérieur de l'État . Le divisionnaire Ossomo est père de 4 enfants tous des garçons. J'imagine les dégâts faits au niveau du Comsup par Monsieur pour avoir des proies via les informations sensibles soutirées à son épouse !

Des wolwos de Mbeng passées dans les griffes du predator !

Une liste des Bangandos touchées par le divisionnaire Balthazar longue comme le Mfoundi et le wouri réunis ! Elles quittaient Mbengue pour aller se livrer Njoh ! Elles aiment entendre que mon chaud est commissaire !

Eko Eko traqué par l'autre clan jusqu'en enfer !

Un autre direct s'impose et à tout moment il peut intervenir !

Qui vivra verra !

Zigliment vôtre !"

Source: www.camerounweb.com