La rencontre amicale entre la Russie et le Cameroun s'annonce comme une belle affiche entre deux équipes régulièrement présentes dans les grandes compétitions internationales.
Pour cette rencontre amicale, le sélectionneur Rigobert Song a dévoilé son 11 de départ. Le technicien s’est appuyé sur son noyau dur avec Fabrice Ondoa dans les buts. Castelletto, Gonzalez, Moukoudi et Tolo forment la défense et alors que le milieu est occupé par Kemen, Ntcham et Kunde Malong.
Bryan Mbeumo et Nicolas Brice Ngamaleu vont appuyer le capitaine Vincent Aboubakar sur le front de l’attaque en l'absence de Choupo Moting.
"/>
Pour Rigobert Song et ses poulains, la victoire est importante pour rester dans une bonne dynamique après la large victoire contre le Burundi le mois dernier à Garoua.
André Onana absent des 11 titulaires
La décision de laisser André Onana au repos pour ce match contre la Russie suscite des spéculations, surtout en considérant que le match face au Sénégal pourrait être plus structurant. Onana pourrait ainsi être préservé pour cette rencontre importante, tandis que Fabrice Ondoa se prépare à être le gardien titulaire des Lions Indomptables ce jeudi.