Après Shakiro qui fait des révélations sur la liste des homosexuels du showbiz camerounais, c'est le tour de Aicha Kamoise de faire une sortie sur le statut de l'homosexualité des acteurs du monde culturel du pays.
Dans le direct ci-dessous, l'entrepreneur et Facebookeuse fait des révélations choquantes.
Plusieurs artistes ou encore webcomédiens sont soupçonnés d’être homosexuels. Même si certains essayent de réfuter cette étiquette, ils sont constamment accusés. Shakiro, un transgenre assumé qui vit depuis un moment en exil vient de livrer certaines personnalités qui seraient des homosexuels.
Plusieurs noms sont sortis dans l’intervention de Shakiro sur Facebook. Aveiro DJESS, Happy d’Effoulan, dans le domaine de la comédie (Ma Jackie, Dexter Timberlake, Dylan comédie Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue).
"Je vais quitter le pays ci… Dieu ma force. Après la prison, c’est l’hôpital et après [ce] sera les USA. Vous m’aviez tapés à mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d’hôpital et ça ne va pas".
"Je suis un être vivant après tout et sachez que ce n’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime. Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!…"
"Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort", avait-elle indiqué sur son compte Facebook.