Danger public : voici le chauffard traité de fou et qui défie la mort sur les routes du pays

Danger Public Accident Une prise de risque inconsidérée

Wed, 27 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Il est tout simplement « fou », reconnaissent plusieurs citoyens qui ont déjà eu affaire à lui. L’homme prend tellement de risques au volant qu’on croirait qu’il n’a pas peur de la mort. Et même si c’était le cas, ce dont nous n’en sommes pas sûr, il met la vie des autres usagers de la route en danger.

Dépassé, une des personnes qui ont failli être ses victimes dernièrement brise le silence. Elle demande à l’activiste Jorel Jacques de publier son témoignage lié à « ce malade mental de chauffard qui a manqué de causer un terrible accident sur la route Mbalmayo-Yaoundé le 24 novembre vers 16h26 ».

En effet, indique le témoin, il a fait un mauvais dépassement en doublant trois voitures consécutives au niveau de Bikok et surtout à vive allure. Selon les informations, il s’agit d’un camion des Brasseries à vide et il avait même en plus des passagers à bord.

Sa plaque d’immatriculation est LT SR 040 AM, dénonce le compatriote. Cet homme doit se faire réprimander par ses employeurs ou les autorités qui doivent commencer par l’avoir à l’œil. Cela nous rappelle bien un autre accident dont nous avions parlé dans un article titré Batié : accident d’un véhicule transportant une dépouille, le cadavre disparait et les occupants meurent tous dont les lignes sont encore proposées ci-dessous.

À Batié dans la région de l’Ouest, le pire s’est produit. Un accident de la circulation a fait une victime. Le véhicule transportait déjà un défunt selon nos informations. Encore une nouvelle tragédie sur une route camerounaise.

Il s’agit d’une Hiace, elle transportait une dépouille. L’accident est survenu vendredi dans la soirée. Fait marquant, le cadavre est introuvable.

Il a disparu et le petit frère du défunt qu’on transportait est meurt sur-le-champ. Le car amenait la dépouille de l’homme pour qu’elle soit inhumée.

Le chauffeur qui conduisait la voiture a également trouvé la mort sur place. Tout le monde tente de trouver le pourquoi du comment. Pour le moment, les questions demeurent sans réponse.

La vidéo a été mise en ligne par le lanceur d’alerte N’zui Manto.

Source: www.camerounweb.com