0

Demi-finale retour coupe CAF: les joueurs de Coton Sport croient à un exploit

Coton Sport Stat Coton Sport de Garoua

Sun, 27 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Coton Sport joue sa demi-finale retour de la coupe de la confédération

• Le capitaine de Coton Sport espère pouvoir se qualifier pour la finale

• Lambert Araina ne veut pas decevoir les supporters


Coton Sport de Garoua joue ce soir sa place en finale de la coupe de la confédération CAF. Battus à domicile 1-2 au match lors de la demi-finale aller le 20 juin dernier, les joueurs de Coton Sport sont condamnés à l’exploit pour espérer se hisser en finale.

Donnés en outsider dans cette rencontre face à la JS Kabylie au stade du 5 juillet d’Alger, les joueurs de Souleymanou Aboubakar croient en l’exploit. « Je pense que nous avons fait un très beau parcours jusqu’à arriver à ce niveau, maintenant, c’est à nous de pouvoir aller de l’avant, c’est-à-dire gagner la demi-finale pour pouvoir jouer la finale. On fera tout pour être qualifié pour la finale », promet le capitaine des Cotonculteurs Felix Oukine.

Buteur au match aller et auteur d’une saison étincelante, Lambert Araina quant à lui se dit prêt pour le match qui les attend. « Nous sommes prêts physiquement et techniquement. Quant à moi, j’ai essayé de travailler de mon côté, lorsque le coach nous libère, je rentre chez moi et je travaille de manière individuelle deux fois par jour. C’est ce travail qui m’a permis d’être meilleur buteur du club et du championnat. Je suis très content, je vais essayer de continuer de faire plus, car aujourd’hui tous m’attendent et comptent sur moi pour ce match crucial. Je ne dois pas décevoir les supporters, mais donner le meilleur de moi », a-t-il délcaré.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: