0
General News Fri, 5 Aug 2022

Depuis Kondengui, Cynthia Fiangan fait sa première publication depuis son incarcération

Cynthia Fiangan a à nouveau accès à ses téléphones, alors qu'elle est toujours incarcérée à la prison centrale de Kondengui.

Les internautes ont été surpris de voir une publication sur le compte Snapchat de Christelle Atangana, alias Cynthia Fiangan.

Dans cette publication, la sextapeuse qui se voyait déjà en une Coco Emilia n'a pas vraiment changé de langage. Elle demande aux homme qui lui font la cours, d'arrêter de demander le sexe et des nudes directement dès qu'ils lui écrivent à elle, ou à toute autre femme.

"Les hommes, à un moment donné, soyez responsables. Vous ne pouvez pas écrire à une femme et lui demander directement son sexe, ses nudes etc. Arrêtez d'être autant pervers", écrit Cynthia Fiangan.

"Présentez-vous et engagez la conversation. Soyez des vrais…", ajoute Cynthia à titre de conseils aux hommes.

Cette publication suscite déjà des vives réactions sur les réseaux sociaux. Car, beaucoup de personnes se demandent comment Cynthia qui est emprisonnée et donc n'a normalement plus accès à ses téléphones, a pu avoir accès à ses comptes sociales. A moins que ce n'est pas elle qui publie sur le compte lui appartenant...

"Mais mais mais attendez! On a déjà libéré Cynthia ? Jusqu'à elle donne déjà les conseils aux gens. Quelle humilité seigneur!", lit-on sur une plateforme sur Facebook.

Devant le juge le jour de son emprisonnement, Cynthia Fiangan a reconnu avoir créé un "groupe Whatsapp avec ses partenaires sexuels où elle organise des partouzes dans les hôtels et appartements meublés" de la place.

Ce n’est donc plus une simple affaire de diffusion de nudes sur les réseaux sociaux comme ce fut le cas du journaliste Martin Camus Mimb et son ami Wilfried Eteki dans l’affaire Malicka. Cynthia Fiangan est en prison pour les faits de prostitution qui lui sont reprochés conformément à l’article 343 du code pénal camerounais.
Source: www.camerounweb.com