Dernière Minute : L'homme ayant attrapé son épouse en flagrant délit avec Longue Longue est aux arrêts

La photo du compagnon lors de la scène

Tue, 18 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'artiste Longue Longue a été aperçu dans une vidéo mettant en scène un couple

• Un homme qui reproche à sa femme de l'avoir trompé avec l'artiste a violenté cette dernière

• Il a été interpellé par les forces de l'ordre

L'artiste Longue Longue est au cœur de tous les débats depuis plus de 24 heures. Dans une vidéo devenue virale sur la toile depuis hier lundi 17 octobre 2022, on aperçoit un homme qui intercepte le véhicule de l'artiste à Yaoundé et y extirpe sa compagne qui était assise à bord avec l'auteur de "Ayo Africa". L'homme en question a pris sa femme à partie. Il l'accuse de l'avoir cocufié avec l'artiste. Il a été par la suite interpellé par les forces de l'ordre.

La scène s'est déroulée au marché Mvog Atangana Mballa à Yaoundé, un marché très populaire. Selon des témoignages, la dame était sortie quelques jours plus tôt de la maison, prétextant aller en voyage. Le dimanche 16 octobre, son compagnon dont nous ignorons l'identité pour le moment se rendait au marché pour acheter de quoi faire le repas de sa progéniture lorsqu'il voit sa compagne dans le véhicule de l'artiste. C'est ainsi que très furieux et dans ses états, il a exigé qu'elle sorte de la voiture. La scène attire l'attention des populations qui se ruent vers le lieu de l'altercation. La femme s'obstine de descendre, prétextant qu'elle ne le connaît pas. Longue Longue ouvre la portière, sort du véhicule et se place à côté tout en observant la scène. Le compagnon de la dame l'attrape et la tire hors du véhicule. Les cris des populations se font entendre. Les smartphones sont au rendez-vous pour immortaliser la scène. La dame est répartie aux côtés de son compagnon, son visage n'exprimant aucun remords.

Sauf que, selon certaines indiscrétions, le jeune homme aurait prétexté que l'artiste se trouvait avec sa femme dans la voiture alors qu'il n'était apparemment que juste le géniteur d'un enfant, fruit d'une relation amoureuse. Ceci dit, il n'était pas le mari mais le père de l'enfant de la dame. Il a été interpellé par les forces de l'ordre pour agression et voies de fait. Il passé la nuit en garde à vue.

Source: www.camerounweb.com