Dernière Minute : Malgré son assassinat, le journaliste Jean Jacques Ola Bebe Bebe remporte une victoire

Le Révérend Père Jean Jacques Ola Bebe

Thu, 6 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Ça porte sur l'affaire de la Paroisse Sainte Claire de Lada à Nkoabang, en périphérique de Yaoundé, illégalement Occupée par L'église Catholique Romaine.

Le journaliste et Prêtre Jean Jacques Ola Bebe, assassiné non loin de son domicile au quartier Mimboman à Yaoundé le 2 février dernier, avait entrepris avant son assassinnat plusieurs séries de dénonciations relative à l'occupation illégale de cette paroisse. Il occupait ainsi les antennes de la radio Voice radio 103.0 Fm basée à Yaoundé, dans le cadre de l'émission Investigations Sociales, animé par le journaliste Sa Majesté Dominique Tita.

Aujourd'hui, son combat a payé. Le terrible et redoutable Abada qui a tenté de vendre la Paroisse sur un site querellé médite désormais son sort dans les cellules de la Drpj. Son complice Mbol Fabrice est En fuite, Il a complètement disparu de la circulation. La sœur de Abada qui était également Impliqué dans cette affaire est décédée -Paix à son âme. Les clés de la Paroisse ont été restitué par la Bonne foi de L'abbé Aristide Ze qui avait été induit en erreur par Abada. La reprise des activités est prévue dans cette paroisse dans les tous prochains jours. "Merci au Révérend Père Jean Jacques Ola bébé qui a combattu le bon combat, qui a achevé sa course et qui a gardé la foi. Que son âme repose en Paix après la libération de sa dépouille à l'hôpital central de Yaoundé pour son inhumation." , se réjouit un fidèle de la paroisse.

Source: www.camerounweb.com