La chaîne de télévision Vision 4 du Groupe d’Anecdote de Jean-Pierre Amougou Belinga occupe manifestement le devant de la scène médiatique ces derniers temps. Après le payement d’une partie des fonds au trésor public dans le cadre du redressement fiscal, le magnat de la communication, du moins, présenté comme tel, vient de déverser sa colère sur deux de ses collaboratrices.
Selon les informations, Salamatou Badiang offishal et Princess Jessy viennent d'être virées de Vision4 Télévision pour manquements graves. Pour l’heure, aucune précision ne filtre sur ce qui leur est exactement reproché. Certains de leurs collègues disent ignorer ce qui est contenu dans ce fameux manquement grave.
Elles suivent Viviane Andrea Bessala
C’est la troisième journaliste virée de vision 4 en ce mois de Juin. En début du mois, c’était Viviane Andrea Bessala qui avait été écartée de la chaîne.
« Elle était quasiment devenue le visage du 12h de Vision 4. Récompensée à la cinquième édition des Awards des Médias de Médiatude, dans la catégorie présentatrice Tv la plus stylée, Viviane Andrea Bessala ne fait (pour le moment) plus partie des équipes de Vision 4. Programmée pour la présentation du 12h de la chaîne par le directeur de Vision 4 Phillipe Boney pour la période du 06 juin au 03 juillet 2022, Viviane Andrea Bessala a été vue pour la dernière fois à l’écran le mercredi 1er juin dernier », précisait Médiatude.